Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous ...

Aller en bas 
+6
MiTh
Chad
Skarz
DarkDestroyeR
Noodle
Sorendan
10 participants
AuteurMessage
Sorendan
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Sorendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 14:39

Bien le bonjour, habitants des enfers ! Je me nomme Sorendan, simple âme de Vesperae cherchant compagnie et convivialité au sein d'une guilde...

Je n'ai pas l'intention de tourner autour de pot, pour tout vous dire, je suis la pour postuler dans votre guilde, je l'ai parcourue et ai vu que vous n'étiez que 17 alors que votre quotat est de 25, cependant l'endroit de postulation est ferme (pk? :icon_deep_argh ) donc je me suis permis de m'incruster ici...

Petite description de mon personnage :

Pseudo : Sorendan
Lvl : 60
Gold : 5M (-15M pour 3 acces :icon_deep_swea )
Reput : 111 (j'aime pas sa xD)
Align : sa varie tres souvent, j'aime pas vraiment qu'on me pk le reste m'est égal...
hum....
Marié : oui xD
Rp : oui (je vous le fait suivre)
activité : tres régulière , et a peu pres tous les jours 1h (cours obligent)

Présentation IRL :

Prénom : Simon
nom : je ne le divulgerai pas
Age : 15ans
Localisation : Alsace , France
Passions : Slayers, les mangas comme bleach ou SDK, la peche (stranquiiiil xD) et puis les jeux vidéos (j'ai la Wiii >< Wazaaaa)
euh bref...
QI : assez élevé pour avoir un 14 en seconde xD
physiquement : yeux bleus , cheuveux longs (on s'en fou mais bon), pis le reste bein osef xD
J'aime bien les belles fringues aussi, tels que les cabans, les jeans, les chemises ou habits comme ca ^^



Mon ptit rp , que je continue d'écrir :


Chapitre 1 : Danse avec les loups ...

A l'aube d'une ère nouvelle nacquis Sorendan , fils d'un elfe et d'une louve, sur les terres De Vesperae , un jour de printemps... Les parents de Sorendan étant pourchassés par la milice de du Roi, les Slayers, ils durent se réfugiés dans une sombre forêt encore inexplorée, inconnue encore aujourd'hui sur la carte...Dans ce couple , humain et louve étant liés , ils n'urent aucun problèmes à vivre en communion avec la nature, ce qui leur laissa un gros avantage sur une mort imprévue ... Deux ans après leur escapade, mon père, Thorn, dû se rendre en ville afin d'y acheter des armes et des armures pour mon futur proche, mais il fut malheureusement repéré, il put s'en aller dans la forêt a temps, déposer ce qu'il avait à déposer, et repartir, afin d'évité la menace sur sa petite famille... Aujourd"hui encore nous ne savons s'il est toujours en vie ou mort, mais ma mère elle, l'était depuis 5ans... Et oui , cela fait maintenant 7ans que mon père à disparu, et 5ans que ma mère a inhallé sa derniere bouffée d'air...Alors que je n'avais que 5ans, je n'aurais pu survivre seul dans un monde aussi hostile, j'ai donc été recueilli, par le biais de ma mère, dans une autre famille de loups, dans laquelle je dû m'intégrer, difficilement certes, mais j'y suis parvenu... Ils m'ont appris tout ce que je devais savoir sur le monde extérieur , y compris le maniement d'un sabre, même s'ils furent incapables eux mêmes d'en manier un. Mais tout au long de ces 5 dernières années, je n'eut aucun moment de répis, car il me fallait suffisement d'éxpérience pour pouvoir être laché à l'air libre, de plus , la famille louve ne voulait me garder au delà de mes 10ans , je n'eu donc points choix et du accepter ce dilemne certes à la limite de l'impossible mais réalisable... Je me lanca donc dans une sorte de Djihad (combat intérieur entre le bien et le mal), afin de prouver de quel côté j'allais me ranger ...



<hr>

J'espère avoir fait bonne impression ^^
Merci et a bientot j'espere Smile

PS : je ne connais personne dans la guilde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
Noodle


Masculin Nombre de messages : 6509
Age : 37
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 15:27

Maow.
Revenir en haut Aller en bas
Sorendan
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Sorendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 18:10

ahem .... euh .... Maow ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorendan
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Sorendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 18:23

bon, j'ai quelque petits problemes dans ma guilde aussi je ne pourrai pas vous rejoindre tout de suite, si toute fois vous m'auriez acceptez ^^
Je suis désolé du dérangement mais pourriez vous me dire tout de meme quelle aurait été la réponse ? merci et à bientot

Sorendan le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestroyeR
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
DarkDestroyeR


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Guilde : Hellwar
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 18:53

IL aurait déjà fallu que tu postules.

Ensuite vu le non respect des règles (si tu consideres ca comme une Postulation, la réponce est claire. Enfin je pence )

EDIT : Bienvenue Désolé j'aivais Oublié. =S


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=52126
Skarz
Fan de Chad
Fan de Chad
Skarz


Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Devines
Guilde : Hades
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 20:10

Les postulations se passent dans le Tartare et il n'est pas fermé

Sinon bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
Chad


Masculin Nombre de messages : 19817
Age : 37
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mar 23 Jan 2007 - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mer 24 Jan 2007 - 1:49

lu
Revenir en haut Aller en bas
Sorendan
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Sorendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mer 24 Jan 2007 - 10:50

euh voui bein j'étais sur un ordi tres sombre donc je voyais pas bien donc j'ai cru que c'était fermé désolé :s bon bein voila merci quand meme et bon jeu à tous Wink

Sorendan le fourbe

ps : j'ai passé les 6M xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Fan des Hades
Fan des Hades
Jackal


Masculin Nombre de messages : 2359
Age : 33
Localisation : Vesparae
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Mer 24 Jan 2007 - 17:23

Bienvenue et la réponse c'pas ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
MineT
Fan des Hades
Fan des Hades
MineT


Féminin Nombre de messages : 2648
Guilde : Dhaes
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Ven 26 Jan 2007 - 8:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Natakashi
Âme Héroïque
Âme Héroïque
avatar


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 86
Localisation : A ton avis x__x
Guilde : [Hades]
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Ven 26 Jan 2007 - 19:50

Chalut, bienvenue chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anox
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Anox


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10Sam 27 Jan 2007 - 12:18

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ...   Bonjour à vous ... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous. Ardahel vous salue.
» Bonjour à vous!!
» Bonjour a vous
» Bonjour a vous Hadesien!
» Bonjour à vous démons des Abîmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: