Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TTW tournament

Aller en bas 
+16
Tassadar
Sephiroth1er
MiTh
Alias
Gorano
Yamauchi
Kagemaru
Langel
NyamsoN
Kiro
DarkLink
Thraal
Shinru
Skarz
Bartar
Pogoman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 0:48

Ha dommage les gas
Nous on n'a gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 1:13

Je voudrai piquer une petite guelante ^_^

Tout dabord sachez que j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour etre là
(explication :http://shinobicorporation.forumactif.com/viewtopic.forum?t=763&start=15)

Je me suis pointer à l'heure avec les participants inscrit pour le tournoi tous présent.

Les hades on prit d'autres personne de leur clan, j'ai dit pas de blems.

Ensuite blem avec zeb (-_-) et son tournoi, le server plante, je dois aller emmerder louve pour le relancer.

Apres 40 min de retard, l'inter est libéré mais zeb énervé part sans nous mettre de pass. Résultat des boulets ne veulent pas quitter l'arene.
Pour des raisons irl cité dans le liens ci dessu, j'ai du partir, j'ai demander de reporter le tournoi.

Celui-ci n'avait aucun admin pour le surveiller, pas de pass, des persos qui n'aivaient rien à faire ici, et un énorme retard.

il a fallu que 2 ou 3 Hades fasse leur égoïstes et ne veuillent pas reporter le tournoi et ralent aupres de pogoman.
Celui-ci n'a pas reporter le tournoi.

Alors sans deconner la moindre des choses quand on se presente et qu'on n'est pas dans les regles c'est de se faire petit nan?

grace à vous j'ai pas pu jouer avec mes amis, (et alors on a gg ? je m'en branle de gagner, aujourd'hui je voulais juste m'amuser, des tournois je peu en gg tous les jours, celui la il me plaisait pour déconner avec des amis, grace à 2 ou 3 ralheur (qui ne devaient en plus pas participer au depart) le tournoi a eu lieu sans moi...)

Voila ma petite guelante, sans deconner vous me decevez trop, et venez pas me parler sur le jeu car jsuis vraiment deg et j'ai aucune envie de debatre sur se sujet in game.

EDIT: petit edit, un grand bravo au comportement de thraal avec Oxane (louve) aucun respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 1:19

=x
Revenir en haut Aller en bas
Shinru
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Shinru


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 2:32

Sephiroth1er a écrit:

il a fallu que 2 ou 3 Hades fasse leur égoïstes et ne veuillent pas reporter le tournoi et ralent aupres de pogoman.
Celui-ci n'a pas reporter le tournoi.

Alors, Sephiroth1er, je sais pas si tu es au courant, mais tu as confirmé votre participation sur le blob, oui il y a eu du retard, mais malgré ça on a quand même voulu le faire, puisque ce n'est pas parce qu'une seule personne ne peut pas jouer qu'on va tout annuler Wink
Je te retourne donc le compliment de l'égoïsme

On a fait tout ce qu'on a pu pour venir, alors que plusieurs de nos membres ont eu quelques problèmes avec leurs persos, par respect pour vous, qui aviez fait votre possible pour être présent

Mais je suis totalement d'accord sur le fait que ce tournoi a été mal géré (du moins le match de cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 11:16

x') Laughing

Par respect envers nous? Mais j'ai carrement l'impression d'etre prit pour un con là x').

Tes joueurs ne sont pas inscrits pour le tournoi les shinos ne ralent pas aupres de pogoman alors que nous pourriont si c'etait ce qui nous interessé avoir match gagné des le debut etant donné que nous étions deja tous à l'heure et vous qui n'aviez que 2-3 personnes reelement inscrites.
Ensuite reporté à cause d'une personne, moi ?
ah bon ? moi je dirai plutot reporté à cause des conditions surtout. Si j'avais su que vous seriez si "sympa" je serai resté plus longtemps mais bon c'etait le jours d'ordi de ma soeur et je pensai l'avoir assez fait chier comme ca et que c'etait une evidence pour tous que ce match devait etre reporté.

Pas de pass pour l'inter guild =>
des boulets qui ne veulent pas quitter l'arene

Pas d'admin pour surveiller le match=>
contraire au new reglement sur les tournois de frost
personnes pour calmer les boulet

40 min de retard et pas les bons membres qui participent


et avec tout ca vous osez raler pour que ce soit reporté.
Que moi je n'ai pas participé c'est clair ca ma fait chié, mais ca c'est un autre prob, moi je me suis demener pour etre là, et à l'heure j'y etait! mais avec vos conneries j'ai pas joué, je trouve sa vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shinru
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Shinru


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 11:34

Comme je te l'ai dit, on avait pas les persos, on s'est arrangés pour en prendre d'autres, pour pas le reporter, et ne pas gêner votre équipe.

On aurait pû le reporter mais je pense qu'après avoir attendu 1h, ça aurait fais chier pas mal de monde de reporter ce match, alors que nous pouvions enfin le jouer.

L'histoire de nos membres avec leurs persos étant résolue, ça ne se reproduira plus (le changement de joueurs au dernier moment).
Et il faut bien savoir que ce n'était pas de notre volonté si nous n'avions pas les gens de la liste, on a été pris au dépourvu.

J'aurais moi aussi apprécié jouer avec mes potes de la guilde et leurs persos.

Cela dit, il est peut-être vrai que reporter le match aurait été a meilleure solution (les inscrits sur notre liste auraient pû jouer), mais ça faisait quand même 1h qu'on patientait, tout reporter alors que le match était devenu jouable,comme beaucoup d'autres, je n'en voyais pas l'intérêt, même si tu devais partir pour l'histoire de ta soeur, comme tu l'as si bien dis sur "le blob parleur" les remplaçants sont là pour ça.

Je tiens également à signaler que nous étions également à l'heure, tout comme vous, et que c'est n'est pas ma faute si les admins se sont cassés et n'ont pas sû gérer ce tournoi comme il aurait dû l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Âme Héroïque
Âme Héroïque
Alias


Féminin Nombre de messages : 589
Localisation : A poney
Guilde : SGF
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 11:38

Je crois qu'il va falloir que tu te calmes

Ok ce tournoi c'est mal passé, mais ce n'est pas une raison pour venir critiquer tout le monde ici !! Et encore moins mon Thraalou
Bref, je trouve ton comportement assez deplacé?Ce tournoi était mal oraganisé,même TRES mal organisé et ce n'était pas de la faute des Hades.

Plusieurs de nos membres qui étaient censé faire le tournoi ont été ban (pour des raisons que je ne citeraient pas) et malgres sa le maximum de Hades étaient là,alors je pense que c'est un peu facile de venir engueuler tout le monde ici.

Il y a des choses que tu as cité,avec lesquels je suis tout à fait daccord,mais tu peu aussi citer le fait qu'il aient été present quand même,alors qu'ils auraient pu dire "bon bin on a aucune chance on laisse tomber" alors réfléchi un peu à sa.

Après, tes histoires avec ta soeur et tout, ce n'est pas notre probleme,le retard non plus,les histoires de mot de passe,de boulet...

Alors vas piquer ta gueulante ailleurs et merci de la visite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 14:54

Lordory a écrit:
Comme je te l'ai dit, on avait pas les persos, on s'est arrangés pour en prendre d'autres, pour pas le reporter, et ne pas gêner votre équipe.
que vous ayez pas jouer avec les bons persos sa je m'en fou, je prefere perdre en jouant que gagner sans jouer

Lordory a écrit:

On aurait pû le reporter mais je pense qu'après avoir attendu 1h, ça aurait fais chier pas mal de monde de reporter ce match
Les shinos voulaient le reporté.


Lordory a écrit:
J'aurais moi aussi apprécié jouer avec mes potes de la guilde et leurs persos.
Le reporté aurait pu arranger ce blem justement Wink


Lordory a écrit:
le match était devenu jouable,
vous vous etes celon ita retrouvé à 7vs5 un moment puisque deux boulets n'ayant pas voulu quitter l'arene sont rentré... pas de presence d'admin et pas de pass tu appelles sa jouable...

Lordory a écrit:
les remplaçants sont là pour ça.
La remplacante c'est temarie, Nalexxx n'etait pas là, donc il n'y avat plus de remplacant inscrit apres mon départ.


Lordory a écrit:
Je tiens également à signaler que nous étions également à l'heure, tout comme vous, et que c'est n'est pas ma faute si les admins se sont cassés et n'ont pas sû gérer ce tournoi comme il aurait dû l'être.

je n'ai pas dit le contraire et je suis tout à fait daccord sur ce point



Alias, ton thraalou comme tu dis, a envoyer chier une admin alors qu'elle etait venu nous aider à faire ce match et virer les boulets qui ne voulaient pas quitter l'arene alors qu'il y avait un tournoi. il a dit a quelques lettres pret: "si t'as que sa à faire et si tu n'y arrives pas tu n'avais qu'à pas etre admin" alors que Louve kické ou ban les boulets qui dérangé le bon déroulement du tournoi.
grace à cette remarque trés "sympa" (j'evite de critiquer hein, pauvre thralou) Louve est parti et de part ce fait il n'y a eu ni annonce ni pass.

L'organisation n'est pas la faute des hades j'ai jamais dit ca ^^ ils ont etait aussi emmerder que nous par ces blems.
ce que je reproche c'est d'avoir fait chier pogoman pour jouer le match alors que tout montré qu'il falait le reporté.

les Hades qui sont venu aider pour le deroulement je les remercient mais ce que je vient de dire plus haut c'abusé et c'est cela que je reproche

Ensuite ma guelante je la pique ici pour ce que j'ai dit plus haut aussi qui ne concernent que vous, Zeb je lui ai parlé, pogo je lui ai parlait, et j'ai pas le msn des Hades donc je suis venu en parlai ici puisqu'ils n'etaient pas non plus sur SO Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Hôte des Hades
Hôte des Hades
DarkLink


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 33
Guilde : Hades
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:29

Quesque tu parles a Alias tu crois que t'ai qui?
Retourne au shino zinc et casse pas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Mooks


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Au milieu des LOL
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:30

moi tu as mon msn!

et je peux te dire que j'ai bien compris ton message! d'ailleurs tu m'a même bloqué sur msn..

Je te fais mes milles excuses sur ce qui c'est passé sur un point que tu comprendras je pense qu'ona parlé hier soir! Même si ce sur point je n'ai rien a me repproché car ce n'est pas moi qui est forcé le tournoi a se dérouler et à ne pas le repporter si j'ai bien compris ce que tu m'as dit hier par msn! Si je m'excuse auprès de toi c'est parceque d'un tu es une personne a qui je tiens beaucoup et que j'adore et de deux car "une" personne dont je ne citerais pas le nom car voila quoi ne te feras pas d'excuse.. donc c'est moi qui te les fait!

De plus, ce tournoi oui était très mal organisé sa c'est clair et c'est sur c'est dommage qu'il n'a pas été reporté..

Voila et je présente mes milles excuses a BIBIJenni même si elle sait très bien ce que j'en pense car on en a longuement parlé...

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:39

DarkLinkChaos a écrit:
Quesque tu parles a Alias tu crois que t'ai qui?
Retourne au shino zinc et casse pas les couilles.
oh la la XD
la petite racaille qui vient défendre une zoulie petite dame x') Rolling Eyes
tu crois que c'est parce que tu vas faire ton beau que tu vas regler un quelquonque probleme?

alors je vai te répondre par les memes facon de parler que toi hein ^^"

Reste dans la cage d'escalier de ton immeuble à peter les boites aux lettres et vient pas me parler Wink



Mooks je sais tres bien qui avait le perso de bibi ce soir là ^_^
Chico, et je sais aussi qu'il ne me fera pas d'excuses puisqu'on peu pas se voir.

Donc des excuses tu n'as pas à m'en faire. Mais pour le moment j'ai plus envi de parler avec vous que se soit sur SO ou in game.

Je suis sur se forum uniquement pour défendre mon points de vue et non pas pour me faire de new amis ou parce que j'ai rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Mooks


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Au milieu des LOL
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:44

oui je comprends Sephi mais le probleme est qu'il ne faut pas que tu en veuilles en BiBi car oui son perso était in game lors du tournoi mais elle, elle n'y était pas vu qu'elle n'a pas internet!

Donc voila tu ne dosi pas lui en vouloir a elle! c'ets pour sa que j'ai peur et que sa me fait mal toute cette histoire car je m'en sens coupable...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Hôte des Hades
Hôte des Hades
DarkLink


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 33
Guilde : Hades
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:44

Ouhhh encore un parisien?
XD Les vielles expressions boite au lettres chose la.
tu crois que je rigole avec toi?
Ta 13 ans tu fais le mac pour de bon

Moi j'ai une femme au moins pas comme certains...
Mdr bon tapê la discute et casse toi de la hein?
Et spent pas zinc parce que sa va mal finir x)

IL croit quoi qu'il fait peur..

DarkLinkChaos@hotmail.fr et vien te filer si t'es pas un lache hein??
Fais pas le mac derriere ton ecran --" si c'est pour faire chier les morts degage de la.


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Mooks


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Au milieu des LOL
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:45

Dark arrete tu crois pas qu'il y a assez d'embrouille comme sa sans que tu t'y mettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Hôte des Hades
Hôte des Hades
DarkLink


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 33
Guilde : Hades
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 15:54

Korben a dit de ne pas se disputer entre Hades,j'accepte mais ce gros c'est pas un Hades mais un imposteur de Sephiroth x)

*edit by korben*: oui jai dis ca, mais le "la ferme!" a evité a l'avenir dark.
Revenir en haut Aller en bas
NyamsoN
Âme Héroïque
Âme Héroïque
NyamsoN


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Guilde : Hades :roll:
Date d'inscription : 05/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 16:18

Moi je dis que je contredrirais jamais un marseillais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 18:41

deja je ne suis pas parisien mais Marseillais
ensuite celui qui fait le beau derier son PC ici c'est toi;)

n'emet pas de jugement attif, deja mon age n'est pas 13 ans mais 17 ans et demi.
Que tu ais une femme je m'en fou completement, à mon age je prefere en avoir une part soir ou une par semaine de temps en temps que une pour toujours Wink.

enfin bref je voie pas ce que sa à voir avec la convers mais bon.

Ensuite zinc ? cousin ? nan nan x)

je ne croie faire peur à personne et sincerement ... si tu as peur de quelqu'un alors qu'il te parle derrier un PC c'est que tu psychotes pour rien Wink tout ca pour dire que tu ne fais peur à personne non plus si tel est ton but Wink

Tu me passes ton msn pour pouvoir dire ?
"han gros *d, là regarde moi ce f*** ** **** qui fait le beau, alors qu'est-ce que tu veu? tu fais le beau viens ou se voie tel jours tel endroit"

Sincerement ^_^' sa menerai à rien puisque de toute facon je ne viendrai pas jusqu'à Marseille parce qu'une petite racaille s'amuse à me provoquer sur un forum pour un jeu x').

Ensuite je ne vient pas taper la discute, je vient donner mon points de vue, si il ne te plait pas soit tu passes ta routes soit tu argumentes car tes posts ne servent strictement à rien puisque si je te dit c***** tu me diras e*****
et ca en terminera pas, ensuite si tu veu me hacker tu prendras du hack aussi, bref on n'en finira pas Wink

Sur ceux joli message t'etant entierement conercné je vai maintenant ignoré tes posts puisque je ne suis pas venu ici pour provoquer un troll avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Fan de Chad
Fan de Chad
Skarz


Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Devines
Guilde : Hades
Date d'inscription : 10/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 18:48

Deja pour l'histoire des remplacants qu'ils soient la ou pas c'est pas notre probleme on va pas reporter pour ca apres chaque
équipe doit se demerder pour être la ...

Et ca ne sert a rien de venir te plaindre ici on a rien a se reprocher et ca ne changera rien....
Revenir en haut Aller en bas
Shinru
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Shinru


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:02

Sephiroth1er a écrit:

L'organisation n'est pas la faute des hades j'ai jamais dit ca ^^ ils ont etait aussi emmerder que nous par ces blems.
ce que je reproche c'est d'avoir fait chier pogoman pour jouer le match alors que tout montré qu'il falait le reporté.

Je ne retiendrais que l'essentiel
le shinos voulaient reporter ce match, surtout toi, juste parce que une seule personne ne pouvait y assister et y participer, en l'occurance toi.
Au final, ce n'est pas ici qu'il faut te plaindre, mais arranger ça avec ta soeur qui t'as empêcher de pouvoir faire ce match, nous ne sommes en rien responsable de tes soucis irl

Bref, nous sommes en cause pour notre équipe qui a été quelque peu modifiée, mais ayant eu votre "accord", rien ne nous empêcher de jouer le match, quand celui-ci est devenu possible


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Tenebro


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : En Californie *_* (dans 5 ans)[avec Anaïs]
Guilde : Ocarina
Date d'inscription : 07/10/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:04

bien dit L'or d'eau riz ...

X) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=225036
Sephiroth1er
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:35

O_o tu veu que je recommence à citer toutes les regles non respecté ?
que vous fassiez venir d'autres personnes ca ne m'a pas gené, tan mieu meme sa permet de jouer le match

Ensuite euh ma soeur elle me la filer l'ordi x') c'moi qui lui ai rendu 40 min apres car je pensai cela evident qu'il falait reporté

ce n'est pas à ma soeur ou à qui que se soit d'autre que vous que je dois me plaindre etant donné que c'est les hades qui ont fait tout un chichi pour pas reporté malgres les conditions pogoman le dit lui meme, c'est le pire match qu'il a fait ^^'

et perso c'est le pire tournoi que j'ai pu voir

ensuite j'ai pas pu participer car je suis parti mais j'etait a l'heure et aurait donc du participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Fan de Chad
Fan de Chad
Skarz


Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Devines
Guilde : Hades
Date d'inscription : 10/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:41

Alors ne viens pas te plaindre que tu n'as pas pu participer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Âme Héroïque
Âme Héroïque
Alias


Féminin Nombre de messages : 589
Localisation : A poney
Guilde : SGF
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:44

Laissez tomber il a décidé de petter un cable quelque part,il s'est dit "aller je vais sur le fofo des Hades" et ducoup il nous fait un topic pour rien ...

Vous n'avez rien a vous reprocher les Hades, il faut remettre les BONNES personnes en questions !!

Si vous avez pas compris moi je me suis comprise... vala

Sur ce je pense et j'espere sincerement que le prochain tournoi se deroulera mieu !!

Ciao sephirother et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinru
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Shinru


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 06/11/2005

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 19:47

Sephiroth1er a écrit:
O_o tu veu que je recommence à citer toutes les regles non respecté ?

ôO
De notre côté ?!
La seule règle non respectée est de prendre des persos qui n'étaient pas Hades, mais avec l'accord de l'organisateur et le votre.
On a fait ce qu'on a pû pour ne pas vous poser un lapin.


Sephiroth1er a écrit:

ce n'est pas à ma soeur ou à qui que se soit d'autre que vous que je dois me plaindre etant donné que c'est les hades qui ont fait tout un chichi pour pas reporté malgres les conditions pogoman le dit lui meme, c'est le pire match qu'il a fait ^^'

Le seul problème a été ton départ, qui était la cause d'un éventuel report du match, puisque tout était redevu calme

Sephiroth1er a écrit:
et perso c'est le pire tournoi que j'ai pu voir

Là je veux bien te croire même si je ne suis pas un vrai adepte de tournoi ^^

Sephiroth1er a écrit:

ensuite j'ai pas pu participer car je suis parti mais j'etait a l'heure et aurait donc du participer Wink

Oui mais au bout d'une heure, comme je l'ai répété, le match était redevenu jouable, donc plus de report envisageable.
Le seul problème encore une fois, c'était ton départ de l'équipe, qui vous aurez obligés a faire entrer un remplaçant.
On allait pas reporter un match juste pour une seule personne, après avoir patienté plus d'une heure. Ca n'aurait servi à rien.

Et qui te dis que si on avait reporté ce match, toute votre équipe aurait été au complet ?
Si il manquait une personne ?
Vous auriez encore demandé à le reporter ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Mooks


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Au milieu des LOL
Date d'inscription : 10/01/2006

TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10Lun 23 Jan 2006 - 20:02

désolé mais je ne suis d'accord avec aucun de vous!

d'un arrété de l'accabler je comprends très bien que sa vous énerve mais faut le comprendre lui aussi..

et de deux arrété de vous prendre la tete pour cette histoire!

oui c'est clair ce tournoi a fait beaucoup de mauvais coups, mal organisation, longue attente, tournoi non reporté ok! mais pas la peine de se prendre trop la tete pour sa

Beaucoup on fait des erreurs des Hades certes mais aussi des Shinobi, des admins.. enfin voila

Donc bon pas la peine de vous jetter des pierres a trabvers la figure cela ne résoudra pas le probleme...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTW tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TTW tournament   TTW tournament - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
TTW tournament
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNAMENT OF VESPERAE II
» Qintara Tournament
» TOURNAMENT OF VESPERAE III
» Tournament Of Vesperae IV
» Hell Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Slayers Online :: Les Champs d'Élyseeum-
Sauter vers: