Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement confrontation

Aller en bas 
+12
DarkRival/SymphoniQ'
Chad
Kobee
Chbaboub
Koros
Zach
Yergan
RetsaM
KinGsTer
MiTh
Kôji
Ziek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KinGsTer
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
KinGsTer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Hunter
Guilde : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 7:16

HADES POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sectino
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Sectino


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 9:40

Merci d'être venu et d'avoir répondu présent on n'a vue qu'il y a pas que de la technique dans la confront il y a beaucoup de chance, 10-7 ensuite 7-10.
Fin bref bien joué à vous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
Killer Démoniaque
Killer Démoniaque
RetsaM


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 32
Localisation : Québec
Guilde : Hades
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Mer 16 Juin 2010 - 1:36

victoire de 10-8 et 10-2 contre armëlia bien joué les gars ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.jeun.fr/
KinGsTer
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
KinGsTer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Hunter
Guilde : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Mer 16 Juin 2010 - 2:03

Ohhhh yeaaaa gg les bg !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Mer 16 Juin 2010 - 8:51

héhé bj
et encore dommage parce que j'ai pas pu tester legende avec vous ):
Revenir en haut Aller en bas
Ziek
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 17:43

Un nouvel entrainement vous intéresserai t-il ? ( quand le jeu sera remis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 17:50

Le jeu ne sera pas remit.
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
Killer Démoniaque
Killer Démoniaque
RetsaM


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 32
Localisation : Québec
Guilde : Hades
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 17:50

?? qu'es que tant sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.jeun.fr/
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 17:54

c'est juste que c'est vrai
Frost avait déjà dit qu'il commence à en avoir marre de gérer un jeu qui ne lui fait rien que perdre des euros
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
Killer Démoniaque
Killer Démoniaque
RetsaM


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 32
Localisation : Québec
Guilde : Hades
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 18:07

Y doit pas perdre grand chose avec le serveur pourrie qui a sur So ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.jeun.fr/
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 18:12

mdrr t'as raison :')
Revenir en haut Aller en bas
Ziek
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 18:24

So sera remis il nous fait une crise d'ado rien de plus. En revanche c'est pas forcément un bon point pour lui, fin je sais pas vous, mais moi je commence à être soulé de toutes ces décisions qui sont prises s'en en informer la communauté, si les joueurs n'était pas la, le jeu n'existerai pas alors c'est un peu négliger la communauté, fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
Killer Démoniaque
Killer Démoniaque
RetsaM


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 32
Localisation : Québec
Guilde : Hades
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 18:45

c'est clair sauf go parler de ça ailleur qu'ici sinon koji va nous tuer ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.jeun.fr/
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 19:03

Le temps que MiTh est actif sur SO le jeu ne fermera pas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 2:04

Ziek a écrit:
So sera remis il nous fait une crise d'ado rien de plus. En revanche c'est pas forcément un bon point pour lui, fin je sais pas vous, mais moi je commence à être soulé de toutes ces décisions qui sont prises s'en en informer la communauté, si les joueurs n'était pas la, le jeu n'existerai pas alors c'est un peu négliger la communauté, fin bref.

Très sensées tes paroles, le jeu est bâti sur la communauté, mais celle ci n'a même pas le moyen de s'informer sur ce qui se passe sur le jeu, et c'est le dernier des soucis pour l'administration... C'est plutôt ça qui a conduit SO à ce qu'il en est mnan, des décisions prises à l'arrache sans prendre compte de l'opinion du joueur alors que c'est lui qui constitue le jeu, un cycle rompu quoi...
Moi je dis dtg frost et toute l'administration merdique qui n'a jamais pu faire ses preuves, et dtg la communauté aussi qui se limite à la consommation et néglige même ses droits... et GG les Hackeurs de ce putain de jeu, j'espère que vous avez détruit toute la base de donnée du serv, en même temps, avec la fiabilité pourrie du serveur, c'est la moindre des choses qu'on peut attendre de nos héros les hackeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
Chad


Masculin Nombre de messages : 19817
Age : 37
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 2:45

tg
Revenir en haut Aller en bas
VaniosS
Fan de Chad
Fan de Chad
VaniosS


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 32
Localisation : Couloir Admin.
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 4:11

Chad a écrit:
tg

LOL OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=505331
Ziek
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 10:19

BeST la grosse merde a écrit:
Ziek a écrit:
So sera remis il nous fait une crise d'ado rien de plus. En revanche c'est pas forcément un bon point pour lui, fin je sais pas vous, mais moi je commence à être soulé de toutes ces décisions qui sont prises s'en en informer la communauté, si les joueurs n'était pas la, le jeu n'existerai pas alors c'est un peu négliger la communauté, fin bref.

Très sensées tes paroles, le jeu est bâti sur la communauté, mais celle ci n'a même pas le moyen de s'informer sur ce qui se passe sur le jeu, et c'est le dernier des soucis pour l'administration... C'est plutôt ça qui a conduit SO à ce qu'il en est mnan, des décisions prises à l'arrache sans prendre compte de l'opinion du joueur alors que c'est lui qui constitue le jeu, un cycle rompu quoi...
Moi je dis dtg frost et toute l'administration merdique qui n'a jamais pu faire ses preuves, et dtg la communauté aussi qui se limite à la consommation et néglige même ses droits... et GG les Hackeurs de ce putain de jeu, j'espère que vous avez détruit toute la base de donnée du serv, en même temps, avec la fiabilité pourrie du serveur, c'est la moindre des choses qu'on peut attendre de nos héros les hackeurs !

Maurice, tu pousse le bouchon un peu trop loin ^^. Y a du vrai dans ce que tu dis mais de la vénéré ces pirates en herbes j'suis pas d'accord. Y a qu'a attendre patiemment mais SO n'avait pas besoins de ça pour se casser la gueule, c'est pas comme ça que le staff va responsabilisé la communauté. Si Frost en avait marre, ben il délègue ses tâches à quelqu'un d'autre durant 2 ou 3 semaines, y a plus qu'a attendre mais juste avant la confrontation c'est pas génial quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement confrontation   Entrainement confrontation - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement confrontation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Slayers Online :: Les Champs d'Élyseeum-
Sauter vers: