Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]*Ouvre la porte*

Aller en bas 
+11
Cuizicuiz
Kôji
Noodle
Hoody
MistikaT
Chad
Zach
Chbaboub
MiTh
Yasuhiko
Souken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souken
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Souken


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : L'antre...
Guilde : Futur postulant 2012 ;)
Date d'inscription : 20/12/2011

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 4:54

Pas faux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
Fry


Masculin Nombre de messages : 7331
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 15:08

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 16:21

Fry a écrit:
Coucou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souken
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Souken


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : L'antre...
Guilde : Futur postulant 2012 ;)
Date d'inscription : 20/12/2011

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 16:59

De nombreuse critique de Qintariens qui rage car je viens ici après ma période d'inactivité(2 ou 3 semaines)
Puis mistikat ma "motiver" a reprendre le jeu ^^ du coup je me suis dis pourquoi pas aller voir les vieux démon qui pars le passer je fréquentais,pour Peut etre tenter ma chance a postuler les Qintara's pense que je vais postuler ici direct je crois

Je précise j'étais en p-e chez eux

bref il n'arrive pas a me comprendre MitoFuck


Dernière édition par Souken le Ven 23 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 17:35

moi non plus j'ai un peu du mal quand il manque des lettres à la fin des mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 19:48

Yasuhiko a écrit:
moi non plus j'ai un peu du mal quand il manque des lettres à la fin des mots lol

again... i see what you did there
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 20:14

Qintara existe encore ? srx après le recrutement en masse qu'ils ont fait, c'est plus Qintara, y'a plus aucun 'vrai membre' actif, c'est la foire du dimanche ^^, et euh pourquoi ils ragent? xD
Revenir en haut Aller en bas
Souken
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Souken


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : L'antre...
Guilde : Futur postulant 2012 ;)
Date d'inscription : 20/12/2011

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:03

ils me font des critiques pas très constructives car je suis revenut sur so et vers vous x_x
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 23:09

SaaD a écrit:
Qintara existe encore ? srx après le recrutement en masse qu'ils ont fait, c'est plus Qintara, y'a plus aucun 'vrai membre' actif, c'est la foire du dimanche ^^, et euh pourquoi ils ragent? xD

mec à chaque message mets un signe pour qu'on reconnait que c'est toi srx... car des fois t'écris comme ma soeur kikootrololo
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Habitué(e) de l'Enfer
Habitué(e) de l'Enfer
Ystorsa


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Guilde : Qintara
Date d'inscription : 12/05/2009

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 7:01

Souken a écrit:
De nombreuse critique de Qintariens qui rage car je viens ici après ma période d'inactivité(2 ou 3 semaines)
Puis mistikat ma "motiver" a reprendre le jeu ^^ du coup je me suis dis pourquoi pas aller voir les vieux démon qui pars le passer je fréquentais,pour Peut etre tenter ma chance a postuler les Qintara's pense que je vais postuler ici direct je crois

Je précise j'étais en p-e chez eux

bref il n'arrive pas a me comprendre MitoFuck

*De passage*
Je vais répondre pour Qintara, vu que c'est quand même offensant pour ce qu'on a fait pour toi.
Les MP existent oui je suis au courant, mais vu que c'est posté en public, je répond publiquement. Nous sommes des Elfes civilisés voyons.
Tout d'abord, ce n'est pas de la rage que nous ressentons. C'est plutôt un certain dégout de ta façon d'être. Sachant quand même que tu n'as JAMAIS postuler à Qintara mais que nous t'avons offert la chance d'être dans une guilde "mature" avec un certains niveau d'âge qui n'est pas vraiment dans toutes les guildes du jeu.
Si je reprend ton poste lorsque tu as decider de quitter Qintara, ce n'est pas du tout coïncident et je te rassure, tu es partie de toi même mais des contres définitif aller pas tarder à venir. Enfin ça c'est du interne a notre guilde.

Voici les raisons de ton départ, explicitement et mot par mot :
Citation :
La portes ouvertes est une très bonne idée!
le recrutement a suivre aussi
l'activité en moyen entre age sirop et nous les news sans oublier jojobite et souff Wink
j'ai passer de très très bon moment en votre compagnie mais personnelement je n'ai pas trop le gout a continuez cette "pseudo postulation" pourquoi? certaines choses "perso" puis mon gout a slayers online a part pour ma copine je joue plus trop

je me suis convertie en guileux (guild wars oui :/)
soit jespere que vous nallez pas mal le prendre les gars
j'ai vraiment appréciez etre a qintara mes chéries

Je vous aime mes bgs

N'oublions pas qu'également, ta vie sur le jeu on s'en contre fou royalement. On va pas rager, on a tout ce qui faut pour vivre paisiblement et tu es libre de faire ce que tu veux mais baver dans le dos d'une guilde qui ta accueillit alors que tu n'étais pas très net en venant a Qintara avec les persos que tu possédais et ton passé nous t'avons fait un minimum confiance. Donc en reconnaissance de cause, tu dois rester un minimum respectueux envers nous.

C'était juste pour remettre les choses au clair entre Qintara et Souken. En aucun cas je lance un troll sur cette présentation.
Merci et j'passe un coucou au HDS qui me reconnaîtrons Very Happy

HS pour SaaD : Oui nous existerons toujours, nous avons pas recruté en masse, c'était une porte ouverte. Tu pourras remarquer que les personnes qui ont été recruté pendant cette fameuse PO sont maintenant hors de la guilde. Nous sommes toujours les anciens de Qintara.
Mise à part 2 petits nouveaux, mais c'est comme toute bonne guilde on interresse encore des personnes faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 9:46

mais putain c'est quoi ce bordel , ce forum est une corbeille maintenant ? tu crois vraiment pouvoir poster des tels choses dans une présentation?.. les mp existent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 14:08

J'préfère qu'il l'ait posté en public, comme ça c'est clair pour tout le monde, et ça nous donnera une idée sur lui pour sa prochaine éventuelle postulation
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Le Gros Braconnier
Le Gros Braconnier
Zach


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 31
Localisation : Dedans le macdo
Guilde : Hades
Date d'inscription : 24/08/2006

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 17:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
Fry


Masculin Nombre de messages : 7331
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Dim 25 Déc 2011 - 5:48

Chbaboub sale brigand pourquoi tu laisses pas Ytorsa s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Dim 25 Déc 2011 - 14:31

jattend la réponse du gladiateur souken avant de prononcer ma sentence divine
Revenir en haut Aller en bas
Chbaboub
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Chbaboub


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : ctm
Guilde : Hades
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Dim 25 Déc 2011 - 16:57

Yasuhiko a écrit:
jattend la réponse du gladiateur souken avant de prononcer ma sentence divine

calme ton geeking aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dwelinth
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Dwelinth


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Hunter , foret de sarosa
Date d'inscription : 14/08/2009

[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10Lun 26 Déc 2011 - 16:25

Yosh' bienvenue , désolé en se moment les fête j'ai la tronche de bois et sa reprend é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]*Ouvre la porte*   [Présentation]*Ouvre la porte* - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]*Ouvre la porte*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ouvre la porte des enfers
» Inconscient, Valko ouvre la porte ...
» *Ouvre la porte*aaah des démons !!
» Présentation - ouvre -
» *pousse la porte des enfers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: