Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation ChapaForce

Aller en bas 
+10
Zach
Kobee
Cuizicuiz
Noodle
Yasuhiko
Denwen
Doll
NaDo
Mathiou
ChapaForce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChapaForce
Esprit Égaré
Esprit Égaré
ChapaForce


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 1:02

Coucouw,

inscris sous peu sur ce forum, je prends la peine de venir me présenter sans plus attendre :p .
A travers ces quelques lignes, mon caractère ainsi qu'une partie de ma vie IG/IRL vous seront détaillés.


IG :

- Mon pseudo est ChapaForce, mon autre perso est MiniChapa2.
- Inscris sur So il y a quelques années grâce à des amis qui ont arrêté pour diverses raisons, je suis toujours là ! Wink.
- Je me connecte assez régulièrement sur So bien que je ne reste pas connecté longtemps.
- Je check également très souvent mes msg sur le site de So, les posts dans "ventes et echanges" et Forum général juste par curiosité :p.
- Je raffole des quêtes en groupe, et j adore les évents tels que rondasse, domination, vespervier, arène des monstres, survival, invocation !
- Hors game, je skinne encore de temps en temps pour mon propre compte ou pour des demandeurs de modifications/création de certaines frames.

IRL :

- Mon prénom est Kévin, mon nom de famille restera un secret ^^.
- J'ai 19ans, je fais actuellement des études en Sciences Mathématiques à Liège, c'est en Belgique pour les incultes ^^. J'habite Verviers, une petite ville non loin de Liège.
- Je suis quelqu'un de plutôt raisonnable, logique, sympathique, qui aime s'amuser et blaguer sans se prendre la tête inutilement et encore moins pour des bêtises ;o.
- J'aime prendre soin de ce qui m'est chère càd proches, familles, savoir ce distraire tout comme ce qui concerne les buts que je me fixe tels que réussites les études, boucler un travail à temps. Faire vite et au mieux.


J'espère vous en avoir appris un peu sur moi, laissez un commentaire si l'envie vous viens ^^.
Chapou' .

Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 1:08

S'lut, welcome chez eux
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
NaDo


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 1:18

Bienvenue chez eux srx
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Soul Crusher
Soul Crusher
Doll


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : PK arène
Guilde : Hades
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 1:54

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Denwen
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Denwen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 79
Localisation : Chez les 7 nains !
Guilde : BlancheNeige
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 2:22

Welcome Chapa'
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 12:30

slt lache tes comms je te rend le double
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
Noodle


Masculin Nombre de messages : 6509
Age : 37
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 12:52

Doll a écrit:
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 14:34

Wow ça fait longtemps qu'on a pas eu une présentation aussi soignée lol, enfin, quelqu'un qui fait des maths, 8 ans que je suis sur SO, j'ai jamais connu quelqu'un de cultivé ^_^, Bienvenue !
Et sinon, je peux savoir quels chapitres/leçons vous abordez en maths?
Revenir en haut Aller en bas
ChapaForce
Esprit Égaré
Esprit Égaré
ChapaForce


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 14:50

-Les mathématiques sont divisées en 3 : l'Analyse, l'Algèbre et la Géométrie. Dans mon cursus, les autres cours sont Mathématiques Discrètes (apparemment il s'agirait d'un cours permettant de mettre en application les autres cours ^^), "Statistique et probabilité", Physique, ainsi qu'un cours de Langue (Anglais).
Les matières sont les mêmes qu'en secondaire, sauf qu'il faut y rajouter la nouvelle facon de penser par l'abstrait ainsi que chaque matière étant beaucoup plus poussée et démontrée.

-Dans les études de Sciences Math., les cours sont expliqués grâce à des théories farfelues, toutes aussi abstraites les unes que les autres et principalement basées sur les Axiomes( un exemple d'Axiome : x + 0 = x = 0 + x, où 0 est le neutre dans l'opération d'addition) concernant les opérations d'addition et de multiplication.

-Je dois d'ailleurs revoir toute la matière de cette semaine afin de m'évaluer lors de l'interro de ce lundi :p. C'est pas la joie de penser par l'abstrait ^^


Chapou'
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 14:57

ptdrrrrrrrrrrr trop de branlette intellectuelle, de toute façon c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Soul Crusher
Soul Crusher
Doll


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : PK arène
Guilde : Hades
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 14:58

ChapaForce a écrit:
-Dans les études de Sciences Math., les cours sont expliqués grâce à des théories farfelues, toutes aussi abstraites les unes que les autres et principalement basées sur les Axiomes( un exemple d'Axiome : x + 0 = x = 0 + x, où 0 est le neutre dans l'opération d'addition) concernant les opérations d'addition et de multiplication.

j'ai rien compris, j't'aime pas MitoFuck
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
NaDo


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:04

ChapaForce a écrit:
je fais actuellement des études en Sciences Mathématiques à Liège, c'est en Belgique pour les incultes ^^.

C'que j'aime c'te fin de phrase srx "pour les incultes"
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:05

T'inquiète, quand on fait des espaces vectoriels et des matrices et tout le bordel avec, on devient vite habitué à l'abstrait, et il me semble que tu parles de l'axiome de Peano (je me trompe peut être) pour les interactions élémentaires entre les nombres, bref, je trouve intéressant les études que tu fais, et pour info, je suis en classe prépa (PC*), je n'sais pas si vous avez ça en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:10

SISI LA FAMI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChapaForce
Esprit Égaré
Esprit Égaré
ChapaForce


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:18

On peut bien vivre sans mathématiques, ne t'en fais pas Very Happy .

EDIT :

@Cuizicuiz : Les prof' n'ont pas pris la peine de préciser qui aurait prouvé en 1er tel ou tel Axiome ^^. J'avais un professeur de Géographie en secondaire qui disait : "Trop d'information, tue l'information". 100% d'accord, je ne vais pas mourir si je ne connais pas le nom exacte de l'Axiome xD. Eh je ne connais pas le système français ^^


Dernière édition par ChapaForce le Dim 23 Sep 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobee
Sociopathe Sanguinaire
Sociopathe Sanguinaire
Kobee


Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 31
Localisation : Hades
Guilde : Hades
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:23

Cuizicuiz a écrit:
Wow ça fait longtemps qu'on a pas eu une présentation aussi soignée lol, enfin, quelqu'un qui fait des maths, 8 ans que je suis sur SO, j'ai jamais connu quelqu'un de cultivé ^_^, Bienvenue !
Et sinon, je peux savoir quels chapitres/leçons vous abordez en maths?

J'ai fait deux annees de licence de maths enfoire Présentation ChapaForce 952959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=526786
Cuizicuiz
Réincarnation du Lotus
Réincarnation du Lotus
Cuizicuiz


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 31
Localisation : Cuizine =)
Guilde : Hades
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 15:41

Mdr dsl Kobi srx

En gros, c'est des études où tu meurs de joie quand tu vois un nombre ou un chiffre en maths (tellement y'a que des lettres grecques et des signes bizarres lol), et sinon, y'a de bonnes écoles d'ingénieur en Belgique si tu connais ? Car je suis peut être intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChapaForce
Esprit Égaré
Esprit Égaré
ChapaForce


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 16:28

Ingénieur quoi ?
- Ingénieur industrielle => Helmo Gramme à Liège
- Ingénieur de gestion => HEC(Haute école commerciale) à Liège
- Ingénieur civil => ULG(université de Liège) à Liège
- ...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 17:24

va pas a liege frère c'est les délinquants la bas viens sur bruxelles avec moi j'te jure =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 17:27

http://www.isib.be/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=73


best école d'ingé industriel et en plus c'est a ixelles ou je suis Présentation ChapaForce 79233
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Le Gros Braconnier
Le Gros Braconnier
Zach


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 31
Localisation : Dedans le macdo
Guilde : Hades
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 22:39

Cuizicuiz a écrit:
T'inquiète, quand on fait des espaces vectoriels et des matrices et tout le bordel avec, on devient vite habitué à l'abstrait, et il me semble que tu parles de l'axiome de Peano (je me trompe peut être) pour les interactions élémentaires entre les nombres, bref, je trouve intéressant les études que tu fais, et pour info, je suis en classe prépa (PC*), je n'sais pas si vous avez ça en Belgique.
tu vas ftg ou je te détruis la tête avec mon marteau Présentation ChapaForce 952959
Et bienvenue, laisse moi te poser une question, on vous apprends aussi a plagié les skins en sciences maths? MitoFuck
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 23:36

J'ai toujours été intrigué par ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Chaton Maléfique
Chaton Maléfique
Hoody


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 17
Guilde : Hades
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 0:26

Salut et bienvenue, ça sert à quoi les axiomes?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Maître Infernal
Maître Infernal
Chad


Masculin Nombre de messages : 19817
Age : 37
Localisation : Localisation
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 0:37

Bienvenue MitoFuck
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 12:32

Hoody a écrit:
Salut et bienvenue, ça sert à quoi les axiomes?


ptdr u serious hooditchcock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ChapaForce Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChapaForce   Présentation ChapaForce Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ChapaForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo[Presentation]
» Présentation :D
» Présentation uru
» Présentation [Barondefrostmoun]
» Présentation :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: