Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour les démons et démon-girl^^

Aller en bas 
+15
Neptune
Ashira
Gorano
Langel
Noodle
Aizen
Shinru
Séhalia
Ahmeds
MiTh
HaMouDi
Tenebro
Skarz
Gogolito
LinKinSam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkLink
Hôte des Hades
Hôte des Hades
DarkLink


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 33
Guilde : Hades
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour les démons et démon-girl^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les démons et démon-girl^^   Bonjour les démons et démon-girl^^ - Page 2 Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 4:05

*sort son épée démoniaque d'Antan forgé et gratifier par les elfes d'alfitalia +12 contre les demons d'autre pays*

*le tue*

Il ne peut y avoir qu'un Link ici..
:icon_confused:
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Esprit Égaré
Esprit Égaré
LinKinSam


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Pantin(93)
Guilde : Aucune....
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour les démons et démon-girl^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les démons et démon-girl^^   Bonjour les démons et démon-girl^^ - Page 2 Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 10:56

*ignorant qu'il possédait un casque de résurrection bénit par l'archange Tyrael lui-même,il s'active et une grande lumière éclaire les plus sombres recoins en aveuglant les quelques démons qui stagnent à côté de LinKinSam, une voie sans faille parle devant tant de ruines : "Tu n'est pas encore prêt à ton élévation LinKinSam, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de découvrir le but de ta naissance dans ce monde , tu as été bénis des dieux, et c'est pour cela que nous te protégerons malgré cela; la destinée de tout Vesperae tient dans ton propre mystère" * 's'éloignant de mon corps je me relève avec tant de mystère me demandant pour quelles raisons je vis encore' *

Un nouveau LinK doit exister dans ce monde malgré que je ne sais pourquoi, prends garde à toi DarkLinK......

*atends les applaudissements prochains devant tant d'émotions* lol

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les démons et démon-girl^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour les démons
» Bonjour à vous démons des Abîmes...
» Bonjour Demon Hades...Hebs Est arriver!!
» Le retour du démon
» Mike-Demon ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: