Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouvrer cher copin hades

Aller en bas 
+4
Gogolito
Noodle
Mephisto'S
Rimka
8 participants
AuteurMessage
Rimka
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Rimka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Dim 16 Avr 2006 - 23:01

Bin voila je vous apprend la terrible nouvelle que je ne suis pas accepter pour postuler car Tsukuyomi ne me voit pas être un Hades donc je voulais vous dire merci pour votre soutient a tous mais je pence que si j'ai les moyein de parle un peut avec elle pour savoir pourquois et tous mes bon je pence que je ne suis pas digne d'être hades d'apprait certain bin voula je t'ennait a vous dire que je vous ADORE et que en se moment je serais un peut moin acctif pour cause de raison personelle hyper probleme IRL pour se qui me croive pas bin je ne pourais pas dire pourquois seul un membre c'est pourquois je ne le siterais pas mes je tien a lui dire que si korben.... veut savoire pourquois tu peut lui dire mes bon donc voila laisser vos avie après se post merci le perso le plus triste de so je pence.

Je vous ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto'S
Voyageur(/euse) des Abysses
Voyageur(/euse) des Abysses
Mephisto'S


Nombre de messages : 415
Localisation : En Vacance en a marre de So ... reprendra un jour ^^
Date d'inscription : 10/01/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Mephisto'S et le tartare longue histoire ...   Ouvrer cher copin hades Horlog10Dim 16 Avr 2006 - 23:33

Humm ... Tu as les raisons exacte de Tsu ? car si c'est juste qu'elle ne te vois pas comme un Hades c'est un peu léger...elle dois avoir des raisons je pense ... essay de la voir IG (elle n'est pas souvent sur msn) et parle lui un peu faut vraiment etre motivé si tu veut etre Hades ...
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
Noodle


Masculin Nombre de messages : 6509
Age : 37
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 1:17

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Rimka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 10:54

Moi je suis hyper motiver je reste pas sur un echec bien sur mes en plus j'ai jamais vue Tsku' donc voila j'aimerais bien lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Gogolito
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
avatar


Nombre de messages : 263
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 25/01/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 10:55

Moi aussi je voudrai postuler mais je n'ai jamais rencontrer Tsuku non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Ashira


Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 13:14

erf , et ben , moi je suis content de ne plus devoir postuler car dans pleins de guildes , je trouve que les postulations , c est presque comme un entretien pour un boulot x)

mais sinon je suis désolé pour toi, t avais l air bien sympa et motivé sur le net donc voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Tenebro


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : En Californie *_* (dans 5 ans)[avec Anaïs]
Guilde : Ocarina
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 13:16

elle te vois pas hades a cause de ton mal écrit sur le forum et surment de ta mentalité, t'es un peu trop floodeur sur les bords si on te retiens pas, que dire d'autre ? je crois que j'ai tout dit ...

biensur, c'est selon moin point de vus, mais, t'es quand meme sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=225036
Séhalia
Âme Héroïque
Âme Héroïque
Séhalia


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 14:18

Personnellement je trouve ça bien Rimka car je ne te vois pas non plus être Hades.
Dire aux Hades que tu les adores alors que tu les connais pas. Et oui, c'est pas en parlant quelques jours avec nous que tu vas nous connaître...
Je trouve tout ça un peu excessif pour ce que c'est et personnelement je suis d'accord avec Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Fan de Chad
Fan de Chad
Skarz


Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Devines
Guilde : Hades
Date d'inscription : 10/11/2005

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 14:37

Moi personnelement je parle bocoups avec lui et je l'apreci, meme si ce n'est que depuis quelques jours. Je te trouve meme plus motivé que certain(e)s mais après chacun a son avis sur la personne en question et voilà.
Apres Tsu faudrait aussi que tu lui parle sur msn par exemple, entre l'expression sur un forum et une discussion sur msn je trouve que ce n'est pas vraiment la même chose.

Bref bonne chance pour tes problem irl Rimka.
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Rimka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10Lun 17 Avr 2006 - 15:40

Bin Séhalia je parlais pas pour les hades en globale mes bon voila alors je pence même si j'aurais postuler je serais pas prie bin merci quand même j'éspère quon restera en contact avec certain et en rajouter des couche et des couche euhh déjà quand se moment sa va pas bien mais bon merci quand même

Merci The fleau et oui seul lui le c'est sa me touche que les autre sens foute bin ouai moi je dit si sa leurs arrive on vera déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto'S
Voyageur(/euse) des Abysses
Voyageur(/euse) des Abysses
Mephisto'S


Nombre de messages : 415
Localisation : En Vacance en a marre de So ... reprendra un jour ^^
Date d'inscription : 10/01/2006

Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Mephisto'S   Ouvrer cher copin hades Horlog10Mar 18 Avr 2006 - 20:36

The Fleau a écrit:
Je l'apreci, meme si ce n'est que depuis quelques jours. Je te trouve meme plus motivé ....

Moi pareil l'est gentil ... merci pour la Banniere . C'est vrai qu'il était motivé il a parlé avec moi en faisant connaisance avec moi meme si je n'était plus Hades ... il a coumeme continué a faire connaissance avec moi voila donc un petit ''Chapeau bas''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrer cher copin hades Empty
MessageSujet: Re: Ouvrer cher copin hades   Ouvrer cher copin hades Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrer cher copin hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou suis noob sa va?(ouvrer pour me faire plez^^)
» salut les hades!!^^
» Mal'jour chèr démons
» ^^ hades
» Yo Les Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: