Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournois Des Colosses

Aller en bas 
+2
Korben
MiTh
6 participants
AuteurMessage
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Ven 19 Mai 2006 - 14:32

bozzo a écrit:
Le tournoi des colosses

Tournois Des Colosses Banire7ry

Oyé Oyé, le 13 juillet à partir de 13h30 (le lieu n'est pas encore fixé)

Bozzo organise un immense tournoi.

# Où se passe l'Inscription ?


Les inscriptions sont gérés sur le forum du tournoi à l'adresse suivante [url="http://tournoidescollosses.bbconcept.net"]ici[/url]
Pour vous inscrire au tournoi il vous suffit d'aller dans la section "inscription" du forum et de suivre le model proposé en post-it.

# Quel est le Montant de l'inscription ?


500 000po TTC ; Le montant d'inscription peut paraitre lourd mais comparé aux gains il n'en est rien Wink

# Quel est le Nombre maximal de participants ?


le nombre n'est pas encore fixé, j'ai pensé à 32 mais si la demande est vraiment trop forte, j'augmenterais à 48.Pas plus sinon même avec l'aide d'un ou plusieurs admins l'event serait inconcevable.

# Quel est le Lvl requis pour participer ?


entre lvl 50 et lvl max (je conseille lvl 55 et +)

# Je me suis inscrit mais à cause d'un empêchement de dernière minute je ne pourrais être présent, Que va-t-il se passer ?


Et bien un systême de "liste secondaire" sera mis en place sur le forum. Lorsque les inscription seront terminées, on pourra s'inscrire en tant que remplaçant potentiel.

# Combien je peux gagner ?


Le premier remporte 90% de 30M et des inscriptions (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 41M 400K !!!)
le second remporte 5% de 30M et des inscriptions + casque des vents (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 2M 300K !!)
le troisème remporte 3% de 30M et des inscriptions + épée deux mains tormentor (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 1M 380K !)
le quatrième remporte 1% de 30M et des inscriptions+ armure tormentor (soit si le nombre d'inscrit est 32 : 460K)
un systême de pronostic est mis en place : celui qui aura parié sur le gagnant du tournoi remporte 1% de 30M et des inscription
les autres ne remportent rien si ce n'est un grand merci d'avoir participé.

# Comment se déroule le tournoi ?


si le nombre de participant est 32 :

16 duels en 2 manches gagnantes => 8 duels en 2 manches gagnantes => 4 duels en 3 manches gagnantes =>2 duels en 3 manches gagnantes => une finale et une demi finale en 5 manches gagnantes

si le nombre est 48 :

24 duels en 2 manches gagnantes => 12 duels en 2 manches gagnantes => 4 pogos de 3 personnes en 2 manches gagnantes (1 personne qualifiée par pogo) => 2 duels en 3 manches gagnantes => une finale et une demi finale en 5 manches gagnantes

# Combien de temps va durer le tournoi ?


Et bien c'et difficile à dire ... si on a 32 joueurs cela durera entre 3 et 4 heures, si on en a 48 entre 4 et 5 heures =/
C'est pourquoi pour éviter d'attendre trop longtemps on va essayer de faire plusieurs matchs en simultané.

# Comment seront désignés les duels ?


Les duels seront communiqués 1 semaine avant le tournoi.
Ils ne sront pas tirés au sort mais désignés de la façon suivante :
le premier inscrit affrontera le dernier inscrit; le deuxième inscirt affrontera l'avant dernier inscrit etc etc

Venez vous inscrire sur le forum le plus vite possible car il n'y a pas beaucoups de places.

a+ bozzo

Hum argent, beaucoup argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Korben
Fan de Chad
Fan de Chad
Korben


Masculin Nombre de messages : 3372
Age : 39
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 05/10/2005

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Ven 19 Mai 2006 - 14:33

Ok je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Ziek
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Sam 20 Mai 2006 - 12:05

Je participera aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Criminel Recherché
Criminel Recherché
MiTh


Masculin Nombre de messages : 10424
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Tyfa ...
Guilde : Hades
Date d'inscription : 04/12/2005

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Sam 20 Mai 2006 - 12:30

Oups j'avais oublié de donné le lien du forum pour s'inscrire =/

http://tournoidescollosses.bbconcept.net

Revenir en haut Aller en bas
Bozzo
Esprit Égaré
Esprit Égaré
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Sam 20 Mai 2006 - 21:05

mdr, je passais par ici pou faire ma chtite pub, et comme de par hasard que voilà que mitho'ss a déja fais le travail ^^
bon ben je vous invite à participer :p :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Âme Héroïque
Âme Héroïque
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Dim 18 Juin 2006 - 17:17

Bah moi je suis pas assez fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Grad
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Grad


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : I clic a droite
Guilde : Linka[Hades] sa serais trop beau
Date d'inscription : 20/11/2005

Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10Dim 18 Juin 2006 - 17:42

Je verais si j'arrive a sortir d'Harroka (besoin d'aide au labi des téléporteur) je le fait sinon na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
Contenu sponsorisé





Tournois Des Colosses Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Colosses   Tournois Des Colosses Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Des Colosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois !!!
» le tournois des Lucinda
» Tournois Pro Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Slayers Online :: Les Champs d'Élyseeum-
Sauter vers: