Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Mathiou

Aller en bas 
+14
Jojobike
ViolonLeRusse
Cuizicuiz
Skaraja
Hoody
Koros
Noodle
Kobee
Fry
Chad
Glilith'
Denwen
Yasuhiko
Mathiou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denwen
Curieux(/euse) des Profondeurs
Curieux(/euse) des Profondeurs
Denwen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 79
Localisation : Chez les 7 nains !
Guilde : BlancheNeige
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 20:24

Ça a son charme : Cuizicuiz
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
Fry


Masculin Nombre de messages : 7331
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 2 Sep 2012 - 0:13

Mathiou a écrit:
Et en quoi je te fais peur?

c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
Noodle
Démon Diabolique
Démon Diabolique
Noodle


Masculin Nombre de messages : 6509
Age : 37
Localisation : AFK
Guilde : Hades
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 2 Sep 2012 - 14:58

Chad a écrit:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 2 Sep 2012 - 19:15

Ok cool Fry
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 2 Sep 2012 - 19:24

fry t'es insolent putain stop ok
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
Fry


Masculin Nombre de messages : 7331
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 5:20

Mathiou a écrit:
Ok cool Fry

Pourquoi tu m'agresses ? Arrête avec ton autorité naturelle sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 12:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 14:12

fry putain ok tu vas arreter ok maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Fan de Chad
Fan de Chad
Fry


Masculin Nombre de messages : 7331
Localisation : le 13 c'est le ghetto
Guilde : zahaf
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 4:54

il est très sec ce canaillou
Revenir en haut Aller en bas
http://cesttoilesite.com/
ViolonLeRusse
Esprit Égaré
Esprit Égaré
ViolonLeRusse


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Russie
Guilde : Myakuz'
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 13:28

slt
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 14:35

Ok - Salut violon
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 18:36

Chad a écrit:
Kobee a écrit:
Le seul polonais ici c'est moi Présentation Mathiou - Page 2 161242
Tu me renies ? Présentation Mathiou - Page 2 670403

Mathiou, si t'as envie de devenir Polonais, on te recrute : http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=29687
(Viens aussi Kobee ^^)

Putin depuis que j'ai lu cet article j'sais pas trop.. Click here
Revenir en haut Aller en bas
Jojobike
Esprit Égaré
Esprit Égaré
Jojobike


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 21:45

Viens kobee srx
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 20:03

Je poste ici suite à ce que j'ai lu dans la postulation de Noctis (et dans qq autres d'ailleurs). Je voulais pas m'taper l'incruste dans une partie du forum où j'n'ai rien à y faire et donc j'ai trouvé plus sage et pertinent de venir poster dans le seul endroit que je considère bien (après la partie flood) à savoir ici ma présentation.

Nop srxsly juste comme ça à titre de demande d'information curieuse de ma part, quand un mec vient sur votre forum dans le but de postuler quels sont vos critères pour le juger? Son nombre de messages? Sa date d'inscription sur le forum? Son investissement pour (ré)entrer en contact avec les membres de la guilde? Un mix de tout plein de params? Je répète c'est juste pour savoir - pour ma part le fait qu'il vienne s'inscrire ça prouve déjà qu'il a un minimum de motivation no? (j'dis ça car perso j'ai la flemme d'aller m'inscrire sur les forums; sauf quand j'ai pas le choix quoi.. et encore j'suis venu sur le votre parce qu'on m'a dit qu'il y avait de l'ambiance)

Après normal c'est sûr qu'en général vous invitez pas un pov'guss qui a 3 messages ou un pov'guss inscrit y a 3 ans, inactif et qui décide de se remettre au goût du jour sans s'être renseigné un minimum auparavant.

Ce que je pige pas c'est le système (le vôtre est relativement général puisqu'à mon humble avis bon nombre de guildes ont le même). Vous dites à un postulant de s'investir, découvrir les membres, ne pas hésiter à entrer en contact avec eux pour tisser des liens blablabla. Ok chose normale tu vas pas dans une guilde si tu constates que le courant passe mal (dans un sens, dans l'autre sens, dans les deux sens) donc tu tâtes le terrain avant de t'embarquer. La plupart d'entre vous sont inactifs (et ce n'est pas un reproche) mais dispose de leur droit de vote donc comment juger quelqu'un si vous êtes pas IG pour être en contact avec cette personne? C'est donc que vous votez en vous basant sur le profil de cette personne via le forum? Et ce que j'en dis c'est que vous le connaissez pas (car lui est IG et vous vous l'êtes moins souvent que lui voire pas du tout) donc comment vous faites pour vous décider pour/contre son adhésion? J'imagine que si le type prend une cartouche (genre contre déf) bah il est recalé et il a plus qu'à revenir à la prochaine session ou tenter de recoller les pots cassés.

Voilà ce ptin de pavé juste pour comprendre une question inutile qui est passée dans ma tête ya 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 22:27

Mathiou a écrit:
parce qu'on m'a dit qu'il y avait de l'ambiance)


l'ambiance c'est moi et quand je poste pas y'en a pas voila salut


ps : pour le reste de ton pavé je demande Zach a la barre
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Noctis


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 23:15

Mathiou : J'imagine que si le type prend une cartouche (genre contre déf) bah il est recalé et il a plus qu'à revenir à la prochaine session ou tenter de recoller les pots cassés.

Je crois que j'ai pris une cartouche Mathiou, tu me conseilles quoi ? J'attends la prochaine session ou je recolle les pots cassés ? Présentation Mathiou - Page 2 161242

Bon sinon pour être plus sérieux, il y a de moins en moins de joueurs sur SO, maintenant il faut se poser les bonnes questions, est ce qu'on cherche des membres actifs pour essayer de ranimer un peu une guilde qui, ne nous le cachons pas, n'est pas à son maximum d'activité.
Les postulations sur SO ont toujours été assez spéciale, on pouvait comprendre certaines règles à l'époque quand il y avait beaucoup de monde, beaucoup de demande, mais de nos jours est ce qu'on ne devrait pas faire en sorte que ce soit plus accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 1:42

Je sais pas quoi te conseiller mec mais recoller les pots cassés ça me parait pas terrible sachant que t'as rien fait de mal. Perso j'connais pas les Hades, juste croisé quelques uns IG et ptet un vague "salut" de ma part une fois histoire de faire le mec poli.

J'suis pas venu sur leur forum pour postuler chez eux, jsuis venu pour l'ambiance (Yasuhiko je suis d'accord Présentation Mathiou - Page 2 161242 ). Sinon ouai je t'avoue que je pige pas le système: "Tas pas assez de msg bye bye reviens quand t'en auras plus..." Sachant qu'il y a 3 nouveaux msg utiles tous les 15 jours tu peux revenir postuler d'ici 3-4 années je pense. T'as pas beaucoup d'Hades actifs ig et tu dois tous les connaitre pour postuler; bonne chance mec! J'hésite à te tirer une balle dans le pied maintenant ou dans un mois.. good luck.

Tout ça pour dire que je trouve ça bizarre mais bon cest comme ça, good luck à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Noctis


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 2:25

Lol pour l'INSA MitoFuck

Non mais après, ça a toujours été comme ça donc je peux comprendre qu'il y en est certains qui soient réticent à l'idée de remodeler le système de postulation, une PE n'engage à rien vu que tu peux virer le mec à la fin, ce serait con de s'en privé sous prétexte qu'on a pas fais "d'effort".

Effort c'est un mot de merde, parce que je fais pas d'effort quand je prend le temps de faire une petite présentation sympa sur Photoshop dans ma postulation. Je fais pas non plus d'effort quand je parle avec un gars pour apprendre à le connaitre.

J'ai juste l'impression que Hades n'est plus là pour SO et que le but premier de la guilde n'est plus d'actualité. Si je postule c'est aussi parce que je suis nostalgique des années passés dans cette guilde où on avait un FreeD qui proposait des défis chaque mois à chaque membre, c'est ça qui a fait que je suis resté ça bouger et l'ambiance était bonne enfant.
J'ai la prétention de vouloir ranimer un peu une guilde qui à compter pour moi, parce que SO seul c'est naze, et c'est encore plus vrai aujourd'hui.

Maintenant je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Soul Crusher
Soul Crusher
Doll


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : PK arène
Guilde : Hades
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 2:40

On veut juste pas n'importe qui à Hades MitoFuck

(c'était pas personnel le prends pas mal ^^)

*repart afk*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Visiteur(/euse) de l'Enfer
Noctis


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 2:48

Oui mais ça ne t'a pas empêcher de m'accorder une PE sans me connaitre, chaque cas est différent et généralement aux premiers abords on se fait une idée de la personne qu'on a en face, sinon tu ne m'aurais pas laisser ma chance avec une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Soul Crusher
Soul Crusher
Doll


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : PK arène
Guilde : Hades
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 2:50

Parce qu'à ce niveau là je pense comme toi ; c'est qu'en PE qu'on peut constater si la guilde nous convient et si on vient à la guilde, et apprendre à connaître les personnes.

Et vu mon niveau d'activité dernièrement, je voulais pas foutre de barrières à ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 5:45

Doll a écrit:
On veut juste pas n'importe qui à Hades MitoFuck


moi le VIP
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou
Explorateur(/trice) des Abîmes
Explorateur(/trice) des Abîmes
Mathiou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Toulouse
Guilde : No guild
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 12:51

Tu fais une PE pour aller en PE.. Présentation Mathiou - Page 2 959578
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Soul Crusher
Soul Crusher
Doll


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : PK arène
Guilde : Hades
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 21:25

Mais ça n'empêche qu'on veut percevoir dans la postulation même un minimum d'efforts. Après oui, peut-être que ce concept semble un peu useless maintenant vu l'activité de SO même, mais ça se passe comme ça ici :/
Même si personnellement je pense qu'on devrait être un peu plus laxiste en voyant l'état actuel du jeu, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhiko
Hôte des Hades
Hôte des Hades
Yasuhiko


Masculin Nombre de messages : 1756
Localisation : quoi
Guilde : Guilde
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 21:42

ouais prenez moi putain j'suis en pe depuis 2 ans maintenant ça suffit trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathiou   Présentation Mathiou - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathiou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Ma présentation
» Présentation
» Re présentation
» Présentation de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers: